La Merlin Family

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A vous fan de Merlin, de déconne et d'amitié, ce forum est fait pour vous. Tout les fans de Merlin et de Bierraubeurre sont les bienvenus :)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+2
Thalia Admin
Noire
6 participants

    Ma vie de Déesse ratée...par Noire...

    Noire
    Noire


    Messages : 24
    Date d'inscription : 30/10/2014
    Localisation : Devant chez toi

    Ma vie de Déesse ratée...par Noire... Empty Ma vie de Déesse ratée...par Noire...

    Message par Noire Dim 9 Nov - 15:51

    Petite description:
    J'ai un œil vert et un œil marron, j'ai les cheveux noirs et je suis de taille moyenne


    Je suis animagus Tigre et mouche.Ma mère est une déesse et mes frères et soeurs aussi. Ils habitent sur une autre planète et mon envoyée ici pour que j'apprenne les bases de la magie car je suis trop nulle en magie de déesse Crying or Very sad
    , et d'ailleur à cause de ça pour éviter les bétises on m'as privée d'une partie de mes pouvoirs,(celle qui est trop complexe pour que je puisse l'utiliser), du coup il y as des t'as de choses drôles que je ne peut plus faire... Evil or Very Mad Au début j'ai beaucoup râler,mais j'ai appris à aimer ce monde.Mon départ dans ma nouvelle vie n'as certes pas été facile mais maintenant tout va pour le mieux et j'ai de bon amis à Poudlard je me sens tellement bien cheers  que je ne retournerait peut être jamais chez mes parents.C'est beaucoup plus cool sur terre. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


    Dernière édition par Noire le Mar 16 Déc - 20:33, édité 1 fois
    Thalia Admin
    Thalia Admin
    Admin


    Messages : 35
    Date d'inscription : 26/07/2014

    Ma vie de Déesse ratée...par Noire... Empty Re: Ma vie de Déesse ratée...par Noire...

    Message par Thalia Admin Dim 9 Nov - 19:35

    Bienvenue à toi Smile
    Chou-Fleur
    Chou-Fleur


    Messages : 88
    Date d'inscription : 07/08/2014
    Age : 23
    Localisation : Chemin de Traverse

    Ma vie de Déesse ratée...par Noire... Empty Re: Ma vie de Déesse ratée...par Noire...

    Message par Chou-Fleur Lun 10 Nov - 23:26

    Bienvenue !!! ;-)
    Sarcane
    Sarcane


    Messages : 100
    Date d'inscription : 29/07/2014

    Ma vie de Déesse ratée...par Noire... Empty Re: Ma vie de Déesse ratée...par Noire...

    Message par Sarcane Mar 11 Nov - 12:53

    Bienvenue Noire!
    Baboune
    Baboune


    Messages : 62
    Date d'inscription : 21/08/2014
    Age : 26
    Localisation : Ha ha, surpriiise !

    Ma vie de Déesse ratée...par Noire... Empty Re: Ma vie de Déesse ratée...par Noire...

    Message par Baboune Ven 12 Déc - 11:44

    Bienvenue à toi.
    Hedwy le Bat-frigo
    Hedwy le Bat-frigo


    Messages : 221
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Localisation : Godric's Hollow

    Ma vie de Déesse ratée...par Noire... Empty Re: Ma vie de Déesse ratée...par Noire...

    Message par Hedwy le Bat-frigo Mer 24 Déc - 0:22

    Désolée pour ce retard (et cette longue absence) mais bienvenue à toi !!!!!!!!!!!! Very Happy cheers sunny
    Noire
    Noire


    Messages : 24
    Date d'inscription : 30/10/2014
    Localisation : Devant chez toi

    Ma vie de Déesse ratée...par Noire... Empty Re: Ma vie de Déesse ratée...par Noire...

    Message par Noire Jeu 25 Déc - 18:32

    Merci^^

    Contenu sponsorisé


    Ma vie de Déesse ratée...par Noire... Empty Re: Ma vie de Déesse ratée...par Noire...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:03