La Merlin Family

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A vous fan de Merlin, de déconne et d'amitié, ce forum est fait pour vous. Tout les fans de Merlin et de Bierraubeurre sont les bienvenus :)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Présentation d'une nouille folle Potterheadement Potterhead ! :D ... Bref je suis Penelope x)

    avatar
    Pénélope Deauclaire


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/08/2014

    Présentation d'une nouille folle Potterheadement Potterhead ! :D ... Bref je suis Penelope x) Empty Présentation d'une nouille folle Potterheadement Potterhead ! :D ... Bref je suis Penelope x)

    Message par Pénélope Deauclaire Lun 11 Aoû - 23:31

    Hey mes chers amis Potterheads que je ne connais pratiquement pas ! Very Happy
    Je suis Penelope des Gryffondor sur PM, inscrite depuis Juin 2013 ! Very Happy ...
    Je me suis inscrites ici parce que ma Poireaute de cousine me la proposé. Me voila maintenant ici complètement perdu sans ma femme Lionne... Oui, je suis mariée, et alors ? Ne me jugez pas ! Je sens vos regard jugeur d'ici petits poulets ! :'( Arretez c'est stressant ! Voyons, je n'ai pas le droit d'avoir un délire avec une pote à moi Gryffis ? Roh jvous jures >.< ... ok je me tais... Mad

    Bref que dire sur moi... je suis d'une taille normal pour mes 14 petites années, je suis châtains les cheveux longs et ondulés,de grands yeux d'un vert/bleu pétillant, je suis aussi très très belle, gentille, extremement populaire, je fais craquer tout les mecs... Ok ce sont des co***ries et alors ? >< En vrai je suis brune les cheveux chiants et trèèèèès bouclés, les yeux marrons foncés... hum... et sinon je suis modeste, curieuse, têtu, un peu beaucoup chiante, nerveuse, pessimiste, souvent angoissé euh, quand même gentille... je manque de confiance en moi, plutôt intelligente, pas vraiment courageuse (mais que fait elle chez les Gryffis vous diriez-vous ? Et bien je ne sais pas car en réalité je suis une pouffys. Donc on va dire que je suis une Pouffondor...),je suis folle, je pense être une personne digne de confiance et piiis bloup bloup bloup...

    Je suis aussi une Potterheads ! *entends la foule choqué* Oui je sais, vous ne vous y attendiez pas ? Je suis aussi une Starkidienne, une Fauvette, une Hunger Games...ette, une nouille elfique, une courge, une potirone, un panda, une bloupeuse professionnelle, un cassoulet débutant, un chamallow et euh... j'adore How I met Your Mother ! Je suis aussi fan de Bruno Mars et euh voila... j'aime beaucoup faire du théatre et j'aimerai un jour devenir actrice... et euh je crois que c'est tout.

    Vous m'excuserez pour les fautes je ne suis pas très concentré :3 Bref, BLOUP.
    Thalia Admin
    Thalia Admin
    Admin


    Messages : 35
    Date d'inscription : 26/07/2014

    Présentation d'une nouille folle Potterheadement Potterhead ! :D ... Bref je suis Penelope x) Empty Re: Présentation d'une nouille folle Potterheadement Potterhead ! :D ... Bref je suis Penelope x)

    Message par Thalia Admin Mar 12 Aoû - 0:31

    Oula quelle longue présentation. J'ai tout lu très attentivement lol

    Bivenvenue à toi Smile
    Sarcane
    Sarcane


    Messages : 100
    Date d'inscription : 29/07/2014

    Présentation d'une nouille folle Potterheadement Potterhead ! :D ... Bref je suis Penelope x) Empty Re: Présentation d'une nouille folle Potterheadement Potterhead ! :D ... Bref je suis Penelope x)

    Message par Sarcane Mar 12 Aoû - 9:44

    mdr personne ne fait de présentations "sérieuses" ici. lol! 
    Sinon bienvenue sur le site.  Wink 
    Hedwy le Bat-frigo
    Hedwy le Bat-frigo


    Messages : 221
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Localisation : Godric's Hollow

    Présentation d'une nouille folle Potterheadement Potterhead ! :D ... Bref je suis Penelope x) Empty Re: Présentation d'une nouille folle Potterheadement Potterhead ! :D ... Bref je suis Penelope x)

    Message par Hedwy le Bat-frigo Mar 12 Aoû - 17:52

    Yo, yo Ron-Ron, Batman, Frodon, Quirrell, Lupin, Roach, Malefoy, Bakerr, Penelope, Rocky, petite Courgette, etc... Bref, YO COUSINETTE !!  afro 

    Si je dois te dire quelque chose, je vais te le dire sans prendre de douche.

    BIERAUBEURRE, toujours plus beurrée que toi.

    VIVE STARKID !!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3 <3

    Squeezie le Pacifique. <3

    HOLY GUACAMOLE !!!

    DUH, DUH , DUH !

    Salami.

    Vive le cassoulet.

    HOLY APPARITION !

    Poulet.

    RED VINES ! <3

    PIGFARTS ! <3

    Holy Holy Holy...

    Cordialement, ta Harry-Poireau-Robinette- Hobbit-Brocolis- Gollumette- Jafarr au couscous cacahuèté au Potiron.

    PS: Y va y avoir des carottes dans les salamis !


    Dernière édition par Hedwy le Dim 17 Aoû - 15:46, édité 2 fois
    avatar
    Pénélope Deauclaire


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/08/2014

    Présentation d'une nouille folle Potterheadement Potterhead ! :D ... Bref je suis Penelope x) Empty Re: Présentation d'une nouille folle Potterheadement Potterhead ! :D ... Bref je suis Penelope x)

    Message par Pénélope Deauclaire Mar 12 Aoû - 17:57

    Merci L et Sarcane ! Smile

    Haha La Jode ! Tu as oublié pas mal de délires il me semble ? xD Te rappel tu l'été dernier ? Nous avons fais plus de 200 enregistrements je crois xD Donc il t'en manque pas mal niark niark
    Hedwy le Bat-frigo
    Hedwy le Bat-frigo


    Messages : 221
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Localisation : Godric's Hollow

    Présentation d'une nouille folle Potterheadement Potterhead ! :D ... Bref je suis Penelope x) Empty Re: Présentation d'une nouille folle Potterheadement Potterhead ! :D ... Bref je suis Penelope x)

    Message par Hedwy le Bat-frigo Mar 12 Aoû - 17:59

    Si je pouvais tous les écrire... *soupir*. Malheureusement, c'est impossible, Rony. Je suis navrée.

    Bref, HARRA POTTA FOREVA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3

    Veuillez agréer en l'expression de mes sentiments distingués, Mémé Robin la belette.

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'une nouille folle Potterheadement Potterhead ! :D ... Bref je suis Penelope x) Empty Re: Présentation d'une nouille folle Potterheadement Potterhead ! :D ... Bref je suis Penelope x)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:06